Branchez le pupitre principal.
Allumez le pupitre principal.
C + RESET
C + PROG
C + PROG
Appuyez sur la touche (17) pour choisir le Hockey Sur Glace.
Pour les catégories poussins et au dessus, installez deux pupitres supplémentaires dans les box latéraux.
Allumez les APRES le pupitre principal.
Choisissez l'option "Décompte" en appuyant sur la touche (9).
La durée des tiers-temps sera affichée sous la forme d'un compte-à-rebours sur l'écran central de la patinoire.
Indiquez le nombre de périodes, en appuyant sur (3).
Programmez le temps restant avant le début de la rencontre (avant-match).
Validez.
Programmez la durée des périodes (par exemple 15 minutes pour les poussins et benjamins).
Validez.
Programmez la durée des prolongations (10 min).
Validez.
Programmez la durée des repos (5 min).
Validez.
Si vous appuyez sur (0), le temps de prison sera de 2 minutes. Si vous appuyez sur (9), il sera de 1 minute.
Validez.
Entrez le nom de l'équipe locale, en appuyant sur les touches lettres. Pour les COC: (2)(2) puis (6)(6)(6) puis (2)(2)
Utilisez la touche (C) pour revenir en arrière en cas d'erreur.
Validez.
Entrez le nom de l'équipe visiteurs, en appuyant sur les touches lettres.
Utilisez la touche (C) pour revenir en arrière en cas d'erreur.
Validez.
Pour lancer l'avant-match, appuyez sur la touche (18).
Si vous souhaitez raccourcir le temps d'avant match (à la demande de l'arbitre), appuyez sur la touche (28).
Pour lancer le match
Donnez un coup de buzzer (touche 19).
Démarrez le chronomètre (touche 18) quand le palet touche la glace.
Appuyez sur la touche (21) pour afficher le compte du temps sur la console (au lieu du décompte), et faciliter la saisie de la feuille de match.
Pour arrêter ou redémarrer le chrono, appuyez sur la touche (18). Relancez au moment où le palet touche la glace (et pas au coup de sifflet).
Pour ajouter un point, appuyez sur la touche (10) ou (26).
+ Pour effacer un point, appuyez simultanément sur les touche (16) + (10) ou (26).
Pour annoncer les changements de lignes (jusqu'à benjamins), sonnez le buzzer à toutes les fins de périodes de lignes (par exemple toutes les minutes).
Si l'arbitre indique un temps-mort, arrêtez le chrono (18) puis démarrez le temps-mort (17).
Pour les catégories poussins et au dessus, en utilisant les deux pupitres supplémentaires installés dans les box :
Pour inscrire une pénalité/prison, entrez le numéro de maillot du joueur concerné (avec les touches 0-9), validez, saisissez le temps de pénalité (généralement 2 minutes), et validez.
Pour annuler une pénalité, cliquez 2 fois sur la prison correspondante au joueur à annuler.
Demandez à un responsable de la patinoire d'activer le micro de la table de marque (réglage ci-dessus), accessible dans la cabine surplombant la patinoire.